LA FAMILLE DU FMBM S’AGRANDIT


La corporation Musique du Bout du Monde est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Michèle Plante au poste de directrice générale adjointe, notamment en charge du développement de la clientèle et du développement de publics.

Marie-Michèle cumule près de 10 ans d’expérience en gestion dans le domaine des communications et du culturel au Québec et à l’étranger. Ayant une pratique artistique elle-même, elle s’implique depuis plusieurs années dans des organisations artistiques bénévolement pour nourrir sa passion pour les arts et la musique.

Forte de cette expérience, elle a choisi de mettre ses talents à contribution pour continuer de faire rayonner le FMBM en Gaspésie et partout ailleurs.

Une 2e nomination cette année, suite au départ d’Alexa Sicart après 4 ans de belle collaboration, Tatiana Rivera vient rejoindre les bancs du FMBM à titre de coordinatrice à la programmation et la communication.

Tatiana a parcouru le monde durant 20 ans, découvrant ainsi l’immense diversité des musiques du monde et la richesse de chaque culture, nourrissant son amour pour la musique et les arts de la scène.

Diplômée d’une maîtrise en gestion de projet à l’international, elle a d’abord évolué dans le milieu communautaire et les ONG avant de choisir de poser ses valises à Gaspé en famille et de sauter à pieds joints dans la culture et la musique d’ici et d’ailleurs au sein du FMBM.

Nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs nouvelles fonctions parmi nous !

Musique du Bout du Monde  – Curieux depuis 2004