Pour la bonne tenue du Festival Musique du Bout du Monde, quelques règlements sont de rigueur. Ceux-ci permettront à tous de vivre l’événement dans le respect, pour une expérience musicale, mais surtout humaine, inoubliable.

Alcool
Il est interdit de consommer de l’alcool acheté à l’extérieur du site du Festival Musique du Bout du Monde. Toute consommation doit être achetée dans l’une des concessions de vente d’alcool du Festival.

Chiens
Les chiens ne sont pas autorisés sur la Rue de la Reine, ni sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec. Seuls les chiens de la Fondation MIRA, dûment identifiés comme tel, sont permis.

Enfants et poussettes

  • Les Grands Spectacles Hydro-Québec et le spectacle à Cap-Bon-Ami sont gratuits pour les enfants de 10 ans et moins, inclusivement.

  • La place étant limitée sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec, les poussettes doivent être en périphérie, ou à l’arrière, du chapiteau. Celles-ci doivent être pliées lorsque situées au centre du chapiteau, pour maximiser l’espace et minimiser les risques d’accrochage.

Cigarette
Il est interdit de fumer sous tous les chapiteaux.

Personnes à mobilité réduite
Une zone est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Celle-ci est située sur le côté du chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec. Les accompagnateurs ne paient pas leur billet pour entrer. Merci de contacter l’organisation du FMBM au coordination@musiqueduboutdumonde.com, ou au 418-368-5405, pour nous prévenir de vos besoins.

Chaises
S’il est préférable de ne pas avoir de chaise pliante sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec, une zone sera toutefois installée pour ceux qui en auront. Celle-ci sera à l’arrière du chapiteau, à côté des estrades mises en place par le Festival. Les chaises sont interdites dans tout le reste du chapiteau.