Mot des ministres

Depuis 20 ans, le Festival Musique du Bout du Monde est une grande fierté pour la Gaspésie! Célébrons ces 20 années d’événements musicaux, festifs et rassembleurs qui, à chaque édition, font rayonner le talent des artistes d’ici et d’ailleurs. Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) est fier de s’associer à un festival stimulant pour le tourisme et l’économie régionale.

À titre de ministre responsable de DEC, je salue et félicite les organisateurs et les bénévoles qui contribuent au succès de cet incontournable rendez-vous annuel célébrant la diversité musicale dans des panoramas époustouflants. Je souhaite aux festivaliers et festivalières des rencontres et des découvertes inoubliables!

Martinez Ferrada

L’honorable Soraya Martinez Ferrada

Ministre du Tourisme et ministre responsable de DEC

Vingt ans en musique, c’est le défi qu’a relevé avec brio le Festival Musique du Bout du Monde! Avec sa capacité unique à rassembler les gens de tous les horizons, il occupe une place importante dans le paysage culturel de la région. C’est l’endroit par excellence pour faire de belles découvertes, célébrer notre riche diversité et se laisser porter par la passion des créateurs et créatrices.

Je remercie toutes les personnes qui contribuent à la réussite de cette grande célébration des arts. En plus d’offrir une belle vitrine aux artistes d’ici et d’ailleurs,
vous offrez au public la chance de vivre des expériences culturelles mémorables. Bons spectacles!

Pascale St-Onge Official Portrait / Portrait Officiel, Ottawa, ONTARIO, Canada on October 28, 2021. © HOC-CDCCredit: Mélanie Provencher, House of Commons Photo Services

Pascale St-Onge

Ministre du Patrimoine canadien