Règlements

Pour la bonne tenue du Festival Musique du Bout du Monde, quelques règlements sont de rigueur. Ceux-ci permettront à tous de vivre l’événement dans le respect, pour une expérience musicale, mais surtout humaine, inoubliable.

Politique de remboursement

Les billets et les passeports du Festival Musique du Bout du Monde ne sont ni remboursables, ni échangeables, sauf en cas d’annulation par les organisateurs.

Personnes à mobilité réduite

Une zone est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Celle-ci est située sur le côté du chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec. Les accompagnateurs ne paient pas leur billet pour entrer. Merci de contacter l’organisation du FMBM à info@musiqueduboutdumonde.com, ou au 418-368-5405 poste 1, pour nous prévenir de vos besoins.

 Chaises

S’il est préférable de ne pas avoir de chaise pliante sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec, une zone sera toutefois installée pour ceux qui en auront. Celle-ci sera à l’arrière du chapiteau, à côté des estrades mises en place par le Festival. Les chaises sont interdites dans tout le reste du chapiteau.

Alcool

Seules les boissons alcoolisées achetées sur les sites du Festival Musique du Bout du Monde sont permises. Toute consommation d’alcool achetée à l’extérieur du site du Festival étant formellement interdite, une infraction à cette règle pourra entrainer l’expulsion de la personne ou des personnes. Il est interdit au personnel des bars de servir de l’alcool aux participants de moins de 18 ans et aux personnes en état d’ébriété.

Poussettes

Les Grands Spectacles Hydro-Québec et le spectacle à Cap-Bon-Ami sont gratuits pour les enfants de 10 ans et moins, inclusivement. La place étant limitée sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec, les poussettes doivent être en périphérie, ou à l’arrière, du chapiteau. Celles-ci doivent être pliées lorsque situées au centre du chapiteau, pour maximiser l’espace et minimiser les risques d’accrochage.

 Chiens

Les chiens ne sont pas autorisés sur la Rue de la Reine, ni sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec. Seuls les chiens de la Fondation MIRA, dûment identifiés comme tels sont permis.

Cigarette

Conformément à la loi provinciale, il est  strictement interdit de fumer sous tous les chapiteaux, le plateau Harbour, la Côte Carter et  l’ensemble de la Rue de la Reine pendant toute la durée du festival.