Règlements

Pour la bonne tenue du Festival Musique du Bout du Monde, quelques règlements sont de rigueur. Ceux-ci permettront à tous de vivre l’événement dans le respect, pour une expérience musicale, mais surtout humaine, inoubliable.

Politique de remboursement

En raison du contexte actuel, les festivaliers qui ne pourraient pas se présenter à un spectacle parce qu’ils ont des symptômes de la COVID-19 ou parce qu’ils résident dans une zone touchée par des restrictions pourront bénéficier d’un remboursement.  Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous pouvez communiquer avec vous via le [email protected] ou au 418-368-5405. 

Accessibilité universelle 

Pour tout questionnement concernant l’accessibilité universelle, vous pouvez nous contacter au [email protected] ou au 418-368-5405 pour recevoir toutes les informations quant aux adaptions disponibles sur nos sites.   

Chaises

Le site du Mont Béchervaise sera équipé de chaises pour l’ensemble des festivaliers. Pour les autres sites, les festivaliers qui désirent apporter leur chaise pliante peuvent le faire, mais seront invités à se positionner à l’arrière de la zone prévue pour l’écoute des spectacles.

Alcool

Seules les boissons alcoolisées achetées sur les sites du Festival Musique du Bout du Monde sont permises. Toute consommation d’alcool achetée à l’extérieur du site du Festival étant formellement interdite, une infraction à cette règle pourra entrainer l’expulsion de la personne ou des personnes. Il est interdit au personnel des bars de servir de l’alcool aux participants de moins de 18 ans et aux personnes en état d’ébriété.

Poussettes

Les spectacles sont gratuits pour les enfants de 10 ans et moins, inclusivement. La place étant limitée, les poussettes doivent être en périphérie, ou à l’arrière, des zones prévues pour l’écoute des spectacles.

Chiens

Les chiens ne sont pas autorisés sur les différents sites du Festival. Seuls les chiens de la Fondation MIRA, dûment identifiés comme tels sont permis.

Cigarettes, cigares, vapoteuses et marijuana

Conformément à la loi provinciale, il est  strictement interdit de fumer sous sites du Festival.