Médias

Pour le formulaire d’inscriptions cliquez ici: Accréditation média pour la 17e édition du Festival Musique du Bout du Monde 

Où récupérer son accréditation?
Dès le mercredi 4 août, votre accréditation vous attendra à la salle de presse du festival située 8 rue de la Marina. Un bénévole sera sur place et vous remettra votre accréditation pour le festival. Par la suite vous rencontrerez notre équipe média et pourrez laisser vos effets personnels si désiré.

Avantages
L’accréditation média vous donne accès à tous les spectacles du festival y compris le spectacle au Cap-Bon-Ami le dimanche matin. Toutefois, les places seront disponibles en fonction de l’achalandage du concert. Il est donc préférable de se présenter d’avance pour vous assurer une place. Des entrevues avec les artistes seront également possibles pour les personnes accréditées. Pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter [email protected]

Restrictions
L’accréditation est strictement personnelle et ne peut être transférée ou échangée sous peine d’annulation. Vous devez présenter votre accréditation avant chaque participation aux concerts. Celle-ci ne sera pas remplacer en cas de bris/perte/vol et des sanctions pourraient s’appliquer en cas de mauvaise utilisation de l’accréditation média.

Qui peut se procurer une accréditation média?
L’accréditation sera accordée uniquement aux journalistes et leur équipe, aux blogueurs ou aux photographes qui couvrent régulièrement des évènements culturels dans le but de faire découvrir et rayonner le Festival Musique du Bout du Monde à l’aide de leur plateforme.

Au plaisir de vous rencontrer et bon festival!

L’équipe du Festival Musique du Bout du Monde

Audrée Duclos
Relation de presse
[email protected]

Marie-Michèle Plante
Directrice des communications et des opérations
[email protected]