DJ Karaba

La musique et le mouvement ont toujours défini la vie de Karaba. Karaba est née à Grenoble, en France, et à l'âge de sept ans, a déménagé à Montréal. Enfant, Karaba s'est inscrite à la danse, qui deviendra la prochaine étape clé de son parcours artistique et son premier amour. Se décrivant comme une immigrée toute sa vie, Karaba a déménagé dans des marchés musicaux importants pour poursuivre ses études de danse, comme New York quand elle avait 20 ans, puis Los Angeles en 2014.

Pendant qu'elle était à Los Angeles, Karaba a dansé pour certains des plus gros noms de la musique pop tels que Drake, Camila Cabello et Selena Gomez, et est apparue dans de nombreux vidéoclips et remises de prix. Lorsqu’une tournée majeure a été annulée en 2016, Karaba s'est sentie impuissante face à la prochaine étape de sa carrière. Elle s’est ensuite orientée vers le DJing et la production musicale, une pensée qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps. En s'inscrivant à la DJ Scratch Academy de Los Angeles, elle dit qu'elle a trouvé un objectif artistique renouvelé.

DJ Karaba travaille actuellement sur son propre projet, un EP qui combinera son amour de la création et du mouvement pour les amateurs de musique, et son envie de maîtriser la production. Après près de deux ans à travailler à plein temps sur ce projet, Karaba affirme qu’il s’agit d’une des choses les plus enrichissantes qu'elle ait jamais faites.

La musique de DJ Karaba est électrique et captivante. Il n’y a pas de moment de pause ou de ralentissement. Son intensité, son désir de voir les gens danser et de ressentir la musique comme elle la ressent, est ambitieuse et dévorante. Il y a une joie sans faille à une telle dévotion au son et à se laisser envelopper par sa passion.