MĀMĀ MIHIRANGI & THE MĀREIKURA
Celle que l'on appelle the « Queen of loops » offrira au public une prestation unique sur le site du chapiteau, vendredi le 9 août prochain!
Mihirangi crée le son de son propre groupe en direct devant son public, à l'aide d'une pédale de boucles. La clé de sa musique est la superposition de ses sons vocaux. Des lignes de basse qui font trembler la terre aux harmonies complexes, en passant par les rythmes "ska", les riffs jazzy sensuels et le beat boxing, tout est fait avec la puissance de sa voix, une gamme vocale incroyable et un talent exceptionnel pour la synchronisation, le rythme et la tonalité dynamique. Chantant à la fois en Te Reo Maori et en anglais, Mihirangi est une multi-instrumentiste qui joue également des percussions, des claviers, de la guitare et du Tonga Puoro (instruments traditionnels maoris).
Une fois que vous aurez assisté à son spectacle de boucles en direct, vous serez captivé par sa présence organique et terrestre, ainsi que par sa performance vocale époustouflante. Il n'est pas surprenant qu'elle soit surnommée la reine des boucles.
Son parcours est impressionnant : elle a parcouru le monde pendant sept ans, se produisant dans plus de 50 festivals internationaux. En 2012, elle a même été finaliste de l'émission New Zealand's Got Talent, impressionnant les juges et le public avec ses compétences exceptionnelles. Avec sa vision musicale unique et son mélange harmonieux d'influences culturelles, Mihirangi est une artiste qui attire l'attention pour toutes les bonnes raisons.